Dans le cadre de notre plan de travail annuel 2023 financé par le Fonds européen pour la jeunesse du Conseil de l’Europe, nous sommes fiers de partager avec vous le résultat de notre recherche : Re-Search (télécharger ci-dessous). Ce document d’orientation est destiné à aider les animateurs de jeunesse à travailler sur l’inclusion sociale après la pandémie de COVID-19.
Cette recherche a été menée par Salome Keshelashvili de Géorgie. Salome est titulaire d’une maîtrise en relations internationales et en études européennes.
Salome a organisé des groupes de discussion avec les organisations membres du Y-E-N, des entretiens individuels et a créé un questionnaire pour identifier les besoins des prestataires de travail de jeunesse qui émergent de la crise du COVID-19 – en particulier les défis pour fournir un travail de jeunesse d’inclusion de qualité, la politique et d’autres défis.
Les associations membres du Réseau Express Jeunes et d’autres organisations partenaires ont été impliquées tout au long des phases de recherche et d’enquête.
Un grand merci à Salome Keshelashvili pour son travail de recherche.
Vous pouvez accéder à la recherche ici.